Franck Rizzetto: “On a les moyens de s’en sortir”

Auprès du site officiel, c’est Franck Rizzetto, entraîneur adjoint de Michel Der Zakarian, qui s’exprimait sur la situation sportive du MHSC:

“Il est certain que notre première partie de saison n’est pas aussi belle qu’on l’espérait. On n’a pas trop mal débuté, puis ça a été un petit peu plus difficile sur le milieu et la fin de la première partie de saison avec une période creuse. Aujourd’hui, on a repris un peu plus de solidité défensive, même s’il y a encore des choses perfectibles. Cependant, on a du mal à marquer dans le jeu. Si l’on excepte la victoire en Coupe de France à Maubeuge et notre but samedi dernier à Rennes, nous avons essentiellement marqué sur des phases arrêtées. Il faut qu’on arrive à retrouver cet allant offensif, cette justesse qui vont nous permettre de marquer des buts.”

Malgré tout, le bras droit de Der Zak’ restait positif sur les échéances à venir: “Depuis le début de la saison, on a quand même montré certaines qualités, de bonnes phases aussi et je pense qu’une fois qu’on aura notre effectif au complet et surtout à 100 %, on a les moyens de s’en sortir. Après, il faut mettre les moyens. Sur le papier, on peut penser que beaucoup d’équipes ont peut-être moins de qualité que nous, mais le papier c’est le papier et le terrain c’est le terrain… Or, c’est le terrain qui fait la différence.”

7 Commentaires

S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x