
Les Tops et les Flops
Les Tops
Kiki Kouyaté pour son retour a affiché un niveau rassurant. Dominant dans les airs, le Malien s’est également montré solide dans les duels. C’était également le cas du revenant Issiaga Sylla. Opposé à un client avec Nuamah, le Guinéen n’a pas tout réussi, mais il a globalement tenu son vis-à-vis. Offensivement, il a également été présent. Passeur décisif sur le but d’Arnaud Nordin, son retour a fait du bien.
Au milieu, Téji Savanier a encore tenté d’organiser le jeu de ses partenaires par ses passes. Pas toujours en réussite, le meneur de jeu pailladin est mal payé ce soir. À l’image d’un Jordan Ferri, bien plus solide dans l’entrejeu pailladin que ces dernières semaines. Devant, Arnaud Nordin est apparu en grande forme après des semaines sur le flanc. Buteur, il fut également très pertinent dans son placement, malgré un positionnement inédit en pointe de l’attaque aux côtés d’Akor Adams.
Les Flops
Akor Adams, lui, a été extrêmement décevant. Souvent en bonne position, l’attaquant nigérian n’a pas trouvé le chemin des filets malgré pléthore d’occasions. Le sauvetage d’Anthony Lopes, juste avant l’égalisation d’Alexandre Lacazette, pèse très lourd ce soir.
D’habitude prépondérant, Benjamin Lecomte a failli ce soir. Il doit sortir la tentative du capitaine lyonnais, dans son angle qu’il doit mieux fermer. Prompt sur le premier tir, il est cette fois logiquement battu par Maxence Caqueret pour le but de la victoire.
18 Commentaires