Kiki Kouyaté: “Il ne faut pas avoir peur”

En entretien auprès du site officiel, Kiki Kouyaté était interrogé sur les clés de réussite pour se sortir de la galère en cours. En large difficultés, une première échéance pointe le bout de son nez avec la réception des Grenats:

Il faut rester positif et costaud dans la tête tout en étant conscient de ce qu’il se passe. C’est un moment difficile mais dans ce genre de période il ne faut jamais lâcher, tout donner, y croire, aller au bout de soi et être solidaire. La solidarité, c’est quelque chose de très important. J’ai confiance en mes coéquipiers. Nous allons traverser ce moment difficile pour mieux rebondir. Je crois en cette équipe et je crois au maintien. L’ambiance reste bonne dans le vestiaire. On s’est beaucoup parlé entre nous, on sait qu’on a besoin de points et je suis sûr que ça va le faire. Il nous reste des matchs importants à jouer, à commencer par la réception de Metz ce dimanche. De toute façon, tous les points seront importants jusqu’à la dernière seconde de la dernière journée. Quel que soit le résultat d’aujourd’hui, il faudra se battre jusqu’au bout.

Le défenseur malien concluait de manière assez brève mais suffisamment claire: “Il nous reste 13 matchs et 13 finales à jouer. Il ne faut pas avoir peur mais tout donner. Nous sommes un peu en difficulté mais j’ai confiance en ce groupe. À titre personnel je ferai tout pour être performant aussi.

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x