
Jean-Louis Gasset sur le banc de l’Olympique de Marseille pour affronter Montpellier ?
Après la démission de Gennarro Gattuso posée ce matin sur le bureau du board marseillais, les dirigeants de l’Olympique de Marseille doivent lui trouver un successeur. Et selon plusieurs sources, ce serait un entraîneur français qui devrait diriger les Phocéens.
Selon RMC, Jean-Louis Gasset, ex-sélectionneur de la Côte d’Ivoire et démis de ses fonctions pendant la CAN, serait la priorité pour occuper le poste. Par ailleurs, Santi Aouna, sur X, précise qu’un contrat de six mois est prévu et qu’il ne reste que quelques détails à régler avant sa signature. Passé par les bancs de Montpellier, Bordeaux ou encore Saint-Etienne, il pourrait donc connaître une nouvelle aventure dans l’Hexagone. Et sa mission ne serait pas de tout repos puisque l’OM sort d’une nouvelle défaite à Brest, est la pire équipe à l’extérieur et voit ses rêves de qualification européenne s’éloigner journée après journée.
Petit clin d’oeil, s’il est choisi, il pourrait retrouver le Montpellier Hérault dès dimanche pour sa première au Vélodrome en Ligue 1.
🚨 INFO RMC SPORT : l'OM pense à Jean-Louis Gasset pour succéder à Gennaro Gattuso, sur le départ. Il est la priorité des dirigeants.
— RMC Sport (@RMCsport) February 19, 2024
🚨🔵⚪️🇫🇷 #Ligue1 |
— Santi Aouna (@Santi_J_FM) February 19, 2024
🔐🔜 Contrat de six mois pour Jean-Louis Gasset à l'OM ❗️
⏳️✍️ Derniers détails à régler avant signature
Avec @sebnonda https://t.co/nszL94Tz1j pic.twitter.com/SJcOlKJNKb
43 Commentaires