Mousa Tamari, l’Hérault avant l’Europe

Évidemment, Mousa Tamari l’a prouvé, quoi qu’épisodiquement seulement, il a le niveau pour jouer plus que le maintien en Ligue 1. Mais avant de probablement s’envoler vers d’autres cieux, plus proches de ses rêves de destin européen, l’international jordanien joue dans une équipe qui compte grandement sur lui pour la sortir de la nasse.

Revenu blessé à l’épaule de la Coupe d’Asie, Mousa Tamari n’est pas dans les meilleures conditions pour atteindre cet objectif et cela se voit. Malgré tout virevoltant face à Metz, il a éprouvé plus de difficulté à Marseille, en dépit de son but opportuniste, et face à Strasbourg. Deux matchs où il n’a jamais, ou presque, pu faire la différence par ses dribbles face à ses vis-à-vis.

Contre les Alsaciens, Michel Der Zakarian n’a pas hésité à le remplacer peu après l’heure de jeu. Pour le préserver, certainement, mais aussi pour forcer le destin d’une rencontre mal embarqué pour le MHSC, mais également pour son Jordanien. Il faudra des prestations d’un autre acabit pour Mousa Tamari et ses rêves d’Europe, pour sauver l’Hérault.

1 Commentaire

S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
1
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x