
Le PSG, un sacré obstacle pour le MHSC
Après Nice, le PSG ! Et si la Paillade créait l’exploit ? Et si c’était le moment choisi pour redonner des couleurs à tout un club ? En tout cas, c’est ce que les joueurs doivent avoir à l’esprit. Bien sûr que ce sera difficile, bien sûr que le MHSC a tout du petit Poucet, mais malgré tout, il y a quatre-vingt-dix minutes pour faire tomber les pronostics.
Michel Der Zakarian va devoir se passer de Joris Chotard pour cette rencontre. Plaque tournante de la récupération pailladine, il faudra combler ce manque. Avec Khalil Fayad, Léo Leroy ou tout bonnement par un changement de système ? Cette rencontre a tout pour voir le MHSC passer de nouveau à cinq derrière. Offensivement, Wahbi Khazri a marqué des points la semaine passée et risque de retrouver à nouveau une place de titulaire. Il faudra du mordant, de la gnaque pour venir à bout du PSG. Il faudra tenir le plus longtemps possible et être efficace pour les faire flancher.
Moins conquérants sur leurs dernières sorties en Ligue 1, avec une avance confortable, les Parisiens restent sur trois nuls en quatre matchs. Le PSG domine le championnat de la tête et des épaules et c’est une équipe fraîchement qualifiée en demi-finale de Coupe de France et encore en course en Ligue des Champions qui débarquera demain soir à la Mosson. Il sera intéressant de voir quel sera le traitement réservé à Kylian Mbappé lui qui était sorti à deux reprises avant d’être remplaçant la semaine passée. Puisque « le PSG doit s’habituer à jouer sans lui », qu’il reste sur le banc. Après tout, il n’est que le meilleur buteur du championnat avec vingt-et-une réalisations et quatre passes décisives.
C’est un sacré morceau qui attend notre onze fétiche dimanche soir à la Mosson. Alors il va falloir mettre les ingrédients pour exister dans la rencontre. Ne pas se livrer, être concentré et engagé pour marquer sur ce qui sera laissé par les Parisiens. Sans cela, ce sera mission impossible. Alors mettez le bleu de chauffe et donnez tout pour que l’exploit soit au bout !
19 Commentaires