Laurent Nicollin revient sur l’affaire Mamadou Sakho

Dans les colonnes du Midi Libre, à l’occasion de son grand entretien, Laurent Nicollin évoquait l’affaire ayant agité les murs de Grammont entre Michel Der Zakarian et Mamadou Sakho:

“Le cas de Sakho a peut-être occasionné certaines choses auprès de certains joueurs. Je n’en sais rien. Personne n’est venu me voir pour défendre Mamadou. Si on est à la 6e place, il n’y a pas d’histoire Sakho. Quand on gagne, celui qui ne joue pas ferme sa gueule. C’est comme ça. Tout simplement. Mais l’histoire de Mamadou n’a pas aidé à la plénitude de l’équipe et du club.”

Une affaire qu’il n’avait jamais vraiment commentée jusqu’à présent: “Monter au créneau ? C’est moi qui ai réglé le problème. Médiatiquement, je n’en ai rien à branler. Je n’ai pas à vous dire ce que je fais ou ce que je ne fais pas. J’ai réglé le cas Sakho à ma manière, et il n’y a eu aucun écho, nulle part. Je n’ai pas besoin de faire un article dans L’Équipe ou Midi Libre pour dire comment on a réglé le cas Sakho.

J’entends tout. Mais je ne lave pas le linge sale devant tout le monde. Je préserve mon club, mon staff et mes joueurs. On a réglé le problème Sakho d’une manière intelligente avec le joueur. Je sais ce que cela m’a coûté, je sais ce que j’ai fait.”

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x