
Rémy Cabella se remémore Arsenal en Ligue des Champions
En publiant un article hier soir sur les souvenirs de Daniel Congré en Ligue des Champions avec le MHSC, nous ne pensions pas avoir une dose supplémentaire ce matin dans les colonnes de L’Equipe. Rémy Cabella et le LOSC ont rendez-vous ce soir avec Aston Villa, en quarts de finale de Ligue Europa Conférence. A cette occasion, auprès du quotidien sportif, l’ancien Pailladin revient sur le match contre les Gunners en 2012:
« Début contre Arsenal à la maison, inoubliable. C’était fabuleux parce que c’était le premier match de l’histoire du club en Ligue des champions, pour moi aussi, et quasiment toute l’équipe. Il faut imaginer ce que ça représente. D’un coup, j’ai repensé au MP3 de Benjamin Stambouli en centre de pré-formation, à 14 ans, où il y avait la fameuse musique. D’ailleurs, à cette époque, alors que Montpellier était en train de descendre en L2, le directeur du centre Serge Delmas avait prédit : »Cette génération jouera la Ligue des champions ». Et neuf ans après, on y était ! C’était incroyable comme prémonition.
Contre Arsenal, j’ai failli marquer un beau but (lob sur la transversale) à Vito Mannone. On a mené 1-0, la Mosson était remplie, la folie. En plus il y avait Oliv’ (Giroud, coéquipier au MHSC la saison précédente) en face, ça faisait bizarre. »
5 Commentaires