
[National 3] La réserve régale à Fabrègues
Festival offensif pour la réserve. Opposés à l’AS Fabrègues, les hommes de Romain Pitau se sont largement imposés sur le score de 4-1 grâce à un doublé d’Ikoné et des buts de Kaiboué et Gouache, tous deux entrés en cours de match.
Jonathan Ikoné, auteur de deux buts, a survolé la rencontre par son aisance technique. Auteur de l’égalisation juste avant la pause, le Parisien s’est montré décisif pour les siens en mettant le but du break d’un lob astucieux non sans rappeler celui de Sio face à Amiens samedi.
Bérigaud s’est battu en première avant de s’éteindre en seconde, alors qu’Ammour s’est beaucoup remué sur son aile gauche. Porsan-Clementé a dépanné sur le côté droit après l’expulsion d’un Pailladin, non sans mal mais avec beaucoup de volonté. Rémy s’est distingué par sa puissance physique au milieu puis derrière, alors que Cozza, capitaine, a plutôt bien tenu la charnière centrale.
De son côté Bertaud s’est parfois montré fébrile, notamment dans le domaine aérien, mais à su faire les arrêts décisifs aux bons moments, notamment dès la reprise à (1-1).
Une victoire importante, sous les yeux de Der Zakarian, face à un adversaire direct dans le haut de tableau, qui fait du bien dans ce week-end morose pour l’équipe première.
3 Commentaires