Dimitry Bertaud : “Numéro un, à Montpellier ou ailleurs”

Amené à finir la saison en tant que titulaire, Dimitry Bertaud sait son horizon bouché au sein de son club formateur. Désireux de lancer, enfin, sa carrière, l’international congolais a répété son envie d’endosser le costume de numéro un. À Montpellier, ou ailleurs.

Ce n’est pas le coach, mais Jean-Yves Hours (le coach des gardiens, NDLR), qui m’a annoncé la nouvelle. Il m’a dit que Benjamin (Lecomte) allait soigner ses petites blessures et que j’allais enchaîner les matchs jusqu’à la fin de saison. Le club était déjà sauvé, donc j’ai pu enchaîner ces matchs tranquillement, sans grande pression, en essayant de montrer mes qualités. (…) Je suis très content de jouer, c’est ce que je veux. J’ai cette opportunité de finir la saison, tant mieux. Je peux me montrer et prendre du plaisir.

Avancer, c’est aller chercher une place de numéro un. Comme je l’ai dit récemment, je ne me vois pas faire toute ma carrière sur un banc. J’ai l’ambition de jouer, et je sais que j’ai le niveau pour jouer. Le temps avance, il faut que je lance ma carrière. À Montpellier ou ailleurs, on verra bien cet été. Rien n’est décidé, il n’y a pas eu de discussions, nous verrons.

15 Commentaires

S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
15
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x