Deux Flops Pailladins pour L’Équipe

Ils étaient nombreux a pouvoir prétendre au triste honneur de figurer dans les Flops de L’Équipe. A l’issue du match nul arraché à Lens, Christopher Jullien et Akor Adams essuient les critiquent du quotidien sportif.

Christopher Jullien – 3 : Positionné au coeur d’une défense à trois centraux régulièrement dépassée, comme sur l’action du deuxième but (45e+3), il a également peiné quand il a dû ressortir le ballon et face à la vitesse de Wahi. Son ancien équipier l’a déposé sur place pour aller taper le poteau (16e) et a réclamé, en vain, un penalty pour une poussette de sa part dans son dos (57e). Sorti touché à un genou (81e), laissant le MHSC finir à dix.

Akor Adams – 4 : Rarement dans le sens du jeu et marqué de près par Khusanov, l’attaquant nigérian a souvent demandé mais obtenu aussi peu de ballons dos au but que de fautes. Spectateur sur la réduction du score de son équipe (58e), sa frappe contrée dans la surface a toutefois amené à l’égalisation (74e). C’est toujours ça de pris pour un buteur qui aura été l’ombre de lui-même jusqu’au bout de la phase retour. Remplacé par Issiaga Sylla(79e).

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x