
Deux Pailladins retenus pour le tournoi U20 Maurice Revello
Plus connu sous le nom du tournoi de Toulon.
Chaque été, plusieurs sélections nationales U20 se retrouvent du côté de Toulon et dans ses alentours pour y disputer un tournoi très observé de tous. On se souviendra notamment que durant l’été 2022, c’est Maxime Estève qui représentait fièrement les couleurs du MHSC et remportait la compétition.
Pour cette 50ème édition, deux nouveaux Pailladins porteront le maillot des Bleuets: Lucas Mincarelli et Khalil Fayad. Le latéral gauche est probablement la révélation de la saison et son but face aux Sang et Or a permis de la clôturer en beauté. Le milieu de terrain, moins sollicité cette année, aura l’occasion d’éblouir de son talent ce rendez-vous apprécié de beaucoup. On croisera les doigts dans un premier temps que sa sortie à la pause du match contre Lens ne soit pas synonyme d’une blessure trop importante.
La compétition débutera début juin pour les hommes de Landry Chauvin. Quatre rencontres de poule sont au programme, la Côte-d’Ivoire, le Mexique, l’Arabie Saoudite et la Corée du Sud. Une expérience non négligeable pour nos espoirs, toujours bon à prendre.

Commentaires