
Benjamin Psaume: “Wahbi Khazri, j’en attendais beaucoup plus cette saison”
Lors de la dernière émission de 100% Paillade, programme que nous soutenons et que nous espérons retrouver à la prochaine rentrée, était désigné le joueur le plus décevant de cette saison 2023/2024. Pour Benjamin Psaume, consultant France Bleu Hérault, il s’agissait de l’international tunisien de l’effectif Pailladin:
“Je désigne Wahbi Khazri. Je me souviens encore en Coupe du Monde, il m’a fait pleurer devant ma télé, bon j’exagère un peu, quand il a marqué son but contre l’équipe de France, il avait fait un super match. Il a surtout un vécu en Ligue 1, je le considère vraiment comme un bon joueur, il a une qualité technique et j’en attendais beaucoup plus cette saison. J’attendais qu’il aide l’équipe. Sur certaines rentrées, dans l’aspect mentalité et dans l’attitude, je l’ai trouvé très (très) moyen. Il a fait quelques bons matchs mais un but en 26 matchs, c’est insuffisant pour un joueur de son calibre.”

Pour Julien Castanheira (rédacteur en chef de Madein Foot), son choix s’est porté sur Falaye Sacko. Le latéral droit, recruté il y a maintenant deux ans pour devenir le titulaire en puissance à droite, a plus que jamais marqué le pas :
“Il était le latéral droit titulaire au début de saison… Il a eu des problèmes d’attitude aussi. Der Zakarian avait précisé en cours de saison que ceux qui n’auraient pas le bon comportement, ils seraient écartés, et on a bien vu que Falaye Sacko n’était pas dans les groupes.”
Pour rappel, le défenseur malien ne fait clairement pas partie des plans de la prochaine saison. Une porte de sortie lui est cherchée.
7 Commentaires