Kylian Mbappe quitte la Ligue 1, le MHSC va pouvoir souffler

« Soulagé de son départ ? Non, je n’en ai rien à foutre qu’il ne soit plus là. Il n’est plus là, il n’est plus là. Ce n’est pas grave.« 

Personne n’aura oublié la déclaration de Michel Der Zakarian à l’issue de la rencontre à la Mosson face au PSG quand il a s’agit d’évoquer pour la première fois le départ de Kylian Mbappe. Et pourtant, le coach Pailladin aurait mieux fait de s’en satisfaire. Au moins du point de vue des statistiques.

Hier soir, le feuilleton Kylian Mbappe a enfin pris fin. Officiellement un nouveau joueur du Real Madrid, le capitaine de l’équipe de France va quitter la Ligue 1 à l’âge de 25 ans. Si le Paris Saint-Germain ne manquera pas de remplacer l’attaquant, il n’est pas évident qu’il soit aussi performant. Surtout quand il s’agit d’affronter le Montpellier Hérault.

En effet, avec 15 buts et 9 passes décisives en 15 rencontres, le MHSC est la victime favorite de Kylian Mbappe depuis le début de sa carrière. En prime, il n’a jamais perdu face aux Pailladins… De quoi redonner un peu d’espoir pour la prochaine saison lorsqu’il s’agira d’affronter le club de la Capitale. En attendant, on lui souhaite de prendre autant de plaisir à la Mosson qu’à El Sadar ou à Mendizorrotza.

Crédits Transfermarkt

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x