Olivier Giroud : « Cette barre des soixante buts, si je peux y arriver ce serait cool »

Olivier Giroud, pour Téléfoot sur TF1, a livré les derniers objectifs qu’il se fixe pour sa fin de carrière avec les Bleus : finir peut-être avec un titre et passer la barre des soixante buts.

« Oui ce serait bien de finir comme le sélectionneur. Lui, il avait arrêté avec un titre. C’est bien de pouvoir finir sur un trophée en effet. En plus, c’est le seul qui me manque. Le plus important c’est de tout donner, après dans le football, tout peut arriver. Personnellement, j’ai cette barre des soixante buts, si je peux y arriver ce serait cool. Il en manque trois, c’est jouable. »

On a également pu voir un passage avec ses quatre enfants qui l’encourageaient avant le départ pour sa dernière grande compétition internationale avec une lettre ou encore des dessins. Quand on sait que l’équilibre familial a une grande place dans la carrière d’un joueur professionnel, nul doute que ce genre de moments ont une place importante pour le mental de l’ancien pailladin qui tirera sa révérence après treize ans en Équipe de France.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x