[EAG-MHSC] Des lacunes dans la construction

Oui, de grosses lacunes dans la construction offensive et des attaquants qui ont globalement passé une soirée compliquée. Une seule occasion pour les titulaires par Casimir Ninga et sa frappe sans grand danger en fin de première période. Sio, volontaire, mais assez limité, totalement privé de ballons exploitables. Ninga assez loin de son prétendu niveau.

La titularisation de Sambia devait apporter de la rapidité dans les contre-attaques. Dans un profil différent de celui de Sessegnon, l’ancien Niortais devait par sa puissance trouver des solutions. Mais Sambia a surtout été extrêmement maladroit. Symbolisant le déchet technique d’une rencontre très pauvre. Lasne moins fringant qu’à son habitude aussi.

Les deux latéraux pesant beaucoup moins aussi dans le jeu. Peut-être bridés par leur entraîneur. Roussillon ne se signalant offensivement qu’en début de seconde période, Aguilar beaucoup moins présent aussi sur son couloir droit. Il faut finalement attendre les rentrées de Camara et de Mbenza pour assister à la meilleure occasion pailladine. L’espoir belge butant sur Johnsson.

 

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x