
Pour leur première, Montpellier fait match nul face au Girona FC
Nos Pailladins réalisaient leur première sortie amicale de cette préparation face à Girona. Dans une rencontre plaisante à suivre et dominée principalement par les Catalans, les hommes de Michel Der Zakarian n’ont pas fait tache pour autant et ont réalisé une jolie prestation alors que les onze alignés étaient assez déséquilibrés.
Sur un score final de trois partout, ils vont pouvoir débuter leur stage en Catalogne en étant bien mentalement. Arnaud Nordin avait ouvert la marque en première mi-temps quand, en seconde mi-temps, c’est Wahbi Khazri qui a permis au MHSC de revenir à chaque fois à la marque (dont une réalisation sur pénalty et une autre sur une sublime frappe). L’animation était plaisante, notamment sur les côtés où le Montpellier Hérault possède de jolies armes, à l’inverse, le secteur défensif manque clairement de joueurs pour afficher aujourd’hui suffisamment de sécurité.
Quelques mots pour saluer la qualité de diffusion de ce match et la présence de quelques supporters pailladins, en bord de terrain, malgré le huis clos. Résumé et autres brèves à suivre.
27 Commentaires