Le MHSC se cherche encore

Plus les jours passent et plus le Montpellier Hérault tente tant bien que mal de mettre en place le onze à même de débuter le championnat face à Strasbourg le dimanche 18 août. Aujourd’hui, opposé à la Fiorentina, le MHSC va réaliser quelques changements par rapports aux premières idées qui avaient émergées face à l’ASSE. Ainsi, Enzo Tchato, Mousa Tamari et Yanis Issoufou, d’après le Midi Libre, débuteront cette nouvelle rencontre contre le club de Serie A. Falaye Sacko, Othmane Maamma et Gabriel Barès feront les frais de ces choix sportifs.

Déjà bien impacté par les pépins physiques (Sainte-Luce, Fayad,…), la présence de Bećir Omeragić est incertaine. Rassurez-vous, il n’est question que d’une fièvre d’après le quotidien régional. S’il devait manquer à l’appel, c’est Craig Mamilo, 17 ans, qui affronterait le dernier finaliste de la Ligue Europa Conférence. Par ailleurs, si Kiki Kouyaté retrouve des couleurs, il ne foulera pas la pelouse du Viola Park. Concernant les blessés de longue date, il n’y a pas d’évolution notable.

Photo by Anthony BibardFEPIcon Sport

Enfin, confronté à un drame familial, Michel Der Zakarian ne ralliera pas la Toscane. Il sera suppléé par Franck Rizzetto et David Bechkoura sur le banc pailladin. Si nous ne sommes pas en capacité d’évaluer la raison précise de cette absence, l’équipe d’AllezPaillade témoigne tout son soutien au coach Héraultais.

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x