Billet de tram, MHSC stores au stade, buvette : les nouveautés commerciales du club

2 : c’est le chiffre du jour.

2, comme le nombre de nouveaux MHSC Store que vous pourrez retrouver les jours de match. Exit la camionnette aménagée en boutique à l’extérieur du stade, le club va proposer à l’intérieur de l’enceinte de la Mosson deux grands conteneurs boutique aux couleurs du MHSC. Le premier sera situé sur le parvis Gévaudan (pour les tribunes Gévaudan, Cévennes) et l’autre au niveau du parvis Haut-Languedoc (pour les tribunes Rousssilon, Haut-Languedoc, Corbières, Minervois). Les habitués d’Étang de Thau et de Petite Camargue devraient donc se retrouver sans accès à ces MHSC Store si on croit la vidéo postée par le club (ci-dessous).

2, c’est aussi le prix en euros du nouveau « ticket évènement » proposé par la TAM les jours de matchs. Il permettra aux non-titulaires du pass gratuité de voyager sur l’ensemble du réseau de la Métropole pendant 24 heures les jours de match. Sur Twitter, l’opérateur public des transports montpelliérain précise que ces nouveaux tickets seront disponibles « le jour de l’évènement depuis les distributeurs de titres ou depuis l’application M’Ticket ».


Alerte RAT : cela veut dire que les jours de matchs même si vous vous rendez pas à La Mosson vous pouvez chopper un billet 24h pour 2€ contre 4,30 normalement.

Enfin, c’est les points de restauration du stade de la Mosson qui se mettent sur leur 31 avec des choix plus riches et variées. En effet, plus besoin de passer au Mcdo avant ou après le match, vous pourrez consommer directement un burger devant votre match de Ligue 1. Toujours dans la Food US, trois types de hot-dogs « gourmands » seront également au menu et pour les palais plus classiques, des sandwichs plus traditionnelles dont le fameux jambon/beurre. Pour l’instant, il semble que cela soit uniquement mis en place pour la réception de Strasbourg prévue à horaire où il est plutôt question du gouter mais un burger à 16h, pourquoi pas.

Une rencontre dont l’avant-match sera animé en mode « bodega » avec DJ sur les parvis de Gevaudan et de Haut-Languedoc.

13 Commentaires

S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
13
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x