Jean-Philippe Sabo : « Je vois plus une victoire de Montpellier »

Pailladin lors de la saison historique 2008/2009, Jean-Philippe Sabo, non moins strasbourgeois pour y avoir passé plusieurs années et y vivre aujourd’hui, était à l’honneur auprès du site officiel du MHSC pour commenter cette première journée de championnat face au RCSA :

« Je pensais que Vieira resterait mais peut-être qu’avec son expérience et le recrutement en cours, il a préféré partir plutôt que de vivre une saison galère et d’être écarté au milieu de l’année. Je ne connais pas Rosenior mais, aujourd’hui, la politique de Strasbourg c’est de viser des jeunes joueurs prometteurs qu’ils ne vont pas payer trop cher et sur lesquels ils espèrent réaliser une plus-value à la revente. Quand tu as moins de joueurs cadres et des éléments jeunes qui arrivent de partout, ça demande du temps. Pour moi, la grande différence entre les deux équipes c’est que l’effectif strasbourgeois a beaucoup bougé, au contraire de celui du MHSC où les joueurs se connaissent depuis un certain temps. C’est pour ça que je vois plus une victoire de Montpellier. »

Jean-Philippe Sabo avait également forcément un mot sur la rencontre de 2009 face aux Alsaciens, synonyme de retour en Ligue 1 : « Quand je repense au match de la montée, à ce stade bondé avec plus de 30 000 personnes pour nous soutenir, j’en ai encore la chair de poule. C’est un de mes plus beaux souvenirs footballistiques. »

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x