Benjamin Lecomte : “La France ? Si ma saison se passe super bien, ne me posez pas la question”

Lors de son entretien auprès du Midi Libre, Benjamin Lecomte revenait sur l’épineuse question de l’équipe de France et ses envies assumées d’y retourner quand on l’interroge à ce sujet :

Ce sont les journalistes qui posaient la question. Personnellement, je n’y ai pas cru une seule seconde. Si ma saison se passe super bien, ne me la posez pas. Cela ne servira à rien. J’aurais pu monter dans le train sur la vague de Montpellier et Monaco, mais avec la Covid, c’était, fin du game. Je suis fier de l’avoir fait, j’ai mon nom avec le maillot de l’équipe de France. C’est la marche tout là-haut.

Si je performe et si on veut m’appeler, je suis là. Je serai très fier de représenter la France. Mais ce n’est pas mon objectif. J’ai enfilé une armure de combat, avec un objectif : rester en Ligue 1.

Et quand on lui demande ce qui lui a manqué pour faire partie du trio des gardiens de l’équipe de France, le gardien pailladin semble avoir quelques rancœurs :

“Je ne peux pas vous répondre. Quand j’arrêterai ma carrière, je vous le dirai. Je pourrai faire un livre. Ma femme me le dit : si tu le fais, c’est un best-seller. Je n’ai pas de regrets sur ma carrière, car j’en ai été décisionnaire. Elle aurait pu être mieux, sûrement, elle aurait pu être pire. J’ai fait ce que j’ai envie de faire.”

8 Commentaires

S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
8
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x