Bećir Omeragić : « On se doit de faire mieux à La Mosson »

Bećir Omeragić, en conférence de presse, confiait son impatience quant à la reprise du championnat, ce dimanche face à Strasbourg.

« On a hâte que la compétition commence, surtout après 6 semaines de préparation. C’était dur, on a bien travaillé et on n’attend qu’une chose, c’est que ça commence. Il y a de l’excitation pour montrer nos qualités, ce qu’on a travaillé. Tout ne s’est pas bien passé, mais ces matchs de préparation servent à ça, à identifier ce qu’on fait de mal pour ne pas le reproduire en championnat. En un sens, c’est bien d’avoir eu ces difficultés à ces moments-là pour pouvoir les rectifier avant la reprise. On a eu beaucoup de matchs, c’était bien pour se tester contre des bonnes équipes et aujourd’hui, je pense qu’on est prêts pour ce premier match. (…)

Nous savons tous que nous n’avons pas été à la hauteur la saison dernière à la maison. On se doit de faire mieux, de gagner beaucoup plus de matchs. L’année dernière, on a bien vu que le public était là avec nous quand nous en avions besoin. Il nous faut gagner plus de matchs pour les embarquer avec nous. (…) Nous nous sommes concentrés sur nous-mêmes, pour mettre notre jeu en place et faire les choses bien pour ce début de championnat. On sait très bien que la préparation est toujours différente de la compétition, donc il ne faut pas tout baser là-dessus. D’ailleurs, on en a pas gagné beaucoup non plus. L’important sera d’être prêts dimanche à 17h.« 

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x