
Joris Chotard pas certain d’être Pailladin “la semaine prochaine”
Il est le candidat numéro 1 au départ et les dernières rumeurs font écho que cela s’emballe ces derniers jours. Joris Chotard, pour autant, ne s’est pas défilé et n’a pas cherché à être préservé pour la première journée de la Ligue 1 à la Mosson face à Strasbourg. Le médaillé d’argent a par ailleurs livré une prestation largement aboutie et aurait pu être crédité d’une belle passe décisive en fin de match si Tanguy Coulibaly avait fait preuve d’une plus grande inspiration. À la sortie de la rencontre, il s’arrêtait au micro de MadeInFOOT où il évoquait très brièvement la suite de sa carrière :
“Aujourd’hui je suis à Montpellier. Est-ce que c’était mon dernier match à la Mosson ? Je ne sais pas. Ce soir je suis à Montpellier. On verra la semaine prochaine.”
Ovationné par la Butte Paillade lors du tour d’honneur en fin de match, le milieu de terrain a longuement applaudi les fans de la tribune Étang de Thau. Des adieux ? Il est fort probable que cela en était. L’Allemagne, le Portugal ou même la France, les prochains jours préciseront son futur point de chute.
17 Commentaires