
Der Zakarian : “À chaque fois que je viens à Paris, c’est quatre, cinq ou six buts que je prends”
Michel Der Zakarian a réagi au micro de DAZN pour évoquer la débâcle subie au Parc des Princes. Il a notamment évoqué l’écart de niveau avant d’être interrogé sur le futur de Teji Savanier. Si ses propos semblent fatalistes quand il affronte le PSG, il espère une réaction de ses troupes dès la semaine prochaine.
“Je n’ai pas dit grand-chose. Simplement, il faut reconnaître que Paris était plus fort que nous. Ils ont un effectif et des joueurs plus forts que nous. On n’a pas été capable de rivaliser. Il faut penser à bien récupérer et bien travailler toute la semaine pour jouer des équipes qui sont de notre niveau.
De quoi, Téji Savanier ? Je ne sais pas du tout s’il va rester, s’il va partir. Pour l’instant, il n’y a pas d’offre. (…) Il faut déjà récupérer les joueurs blessés et être bien meilleurs. Paris en a mis cinq la semaine dernière, là, ils nous en ont mis six. À chaque fois que je viens ici, c’est quatre, cinq ou six que je prends. Il faut qu’on arrive à être meilleur contre des équipes de notre niveau.
Non, je ne suis pas inquiet. C’est le football, il faut qu’on rebondisse en travaillant bien pour gagner la semaine prochaine contre Nantes à domicile.”
31 Commentaires