Mamadou Lamine Camara veut Montpellier, le prix est fixé…

Et on se demande bien dans quelle mesure cela sera réalisable.

Selon le média sénégalais Wiwsport, la rumeur liant le MHSC au milieu de terrain, Mamadou Lamine Camara, est plus que fondée. Sous contrat jusqu’en 2026 avec la RS Berkane, le joueur aurait affirmé sa volonté de franchir un nouveau palier alors qu’il fêtera son 22ème anniversaire au mois de janvier prochain.

Joueur majeur du club marocain, il postule plus que jamais à une place en sélection avec le Sénégal. S’il compte déjà une sélection, sans un pépin physique, il aurait pu en ajouter d’autres à son compteur durant l’année. Mamadou Lamine Camara souhaite donc rejoindre l’Hérault mais cela ne pourra se faire qu’en échange d’une indemnité. Le média avance alors un montant de 2 M€. Somme conséquente pour le MHSC qui en recherche avant tout 25 et dont le président Laurent Nicollin déclarait récemment : Je ne ferai pas de transfert., sous-entendu payant cet été.

Le milieu défensif, capable d’évoluer également en défense ou comme milieu relayeur, devra quoi qu’il en soit au moins attendre la vente de Joris Chotard pour au moins envisager un avenir à Grammont.

19 Commentaires

S’abonner
Notifier de
19 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
19
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x