Un Antoine Kombouaré heureux avant de rallier le Stade de la Mosson

Samedi au Stade de la Mosson, alors que le championnat vient à peine de débuter, l’emporter face au FC Nantes apparaît presque comme obligatoire. Avec déjà 4 points au compteur, dont une victoire ce week-end contre Auxerre (2-0), les Canaris réalisent un démarrage intéressant. Antoine Kombouaré, malgré un niveau mitigé dans la prestation, était forcément ravi du succès de son groupe :

« Enfin ! Quelle délivrance, quel soulagement ! On a tellement attendu, souffert, fait souffrir nos supporters. Quelle que soit la manière, on voulait cette victoire. C’est tellement rare, après tant de matches ratés, tant de déceptions pour nos fidèles supporters. On veut savourer ce moment, l’apprécier. On a brisé cette malédiction. Vu les antécédents qu’on a, on sentait de la fébrilité, oui. On aurait pu plus tenir le ballon, être capable de gérer la possession. On peut faire beaucoup mieux. La fin de match est tendue car il peut toujours se passer quelque chose, une faute dans la surface, un tir contré… On a beaucoup reculé.

[…] Arriver à ne pas encaisser de but, c’est bien. Il faut rester solide, ne pas paniquer. On ouvre le compteur de victoires surtout, en marquant deux buts dans le jeu. Ça commence à prendre forme mais ce n’est que le début, on ne s’enflamme jamais. Mais je l’avoue, je préfère jouer comme aujourd’hui, pas toujours très beau mais efficace.. »

Crédits MHSC Foot

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x