
Andy Delort “fait tout son possible” pour revenir au MHSC, malgré le Stade Brestois et l’ASSE
Si nous avions besoin d’une source supplémentaire pour confirmer la volonté d’Andy Delort de revenir au Montpellier Hérault, c’est le Midi Libre qui vient de se dévouer à l’exercice.

Depuis plusieurs semaines pour ne pas parler de mois, le son de cloche est le même Andy Delort veut faire son retour à Grammont. En face, Laurent Nicollin sert différents discours. Un jour c’est blanc, un jour c’est noir. Aujourd’hui, tous les partis semblent convaincus que des retrouvailles sont nécessaires.
Malgré l’intérêt du Stade Brestois et de l’AS Saint-Etienne, l’attaquant sétois ne jure que par le MHSC. Selon le quotidien régional, pour arriver à ses fins, il se démène et cherche à se libérer de son contrat qui le lie toujours au club qatari, d’Umm Salal. Pour rappel, à cette heure, une clause de 2 M€ devra être versée pour accueillir le joueur. Ce dernier, en attendant, reste en contact permanent avec le président pailladin et espère l’appel ultime qui validera ses démarches.
Le suspens reste entier quand le mercato prendra fin demain soir à 23 h. Son arrivée viserait à concurrencer Akor Adams, pas suffisamment adroit devant le but depuis trop longtemps et pour être en mesure de répondre à cette attente, c’est auprès de Stéphane Paganelli que l’Algérien se prépare physiquement.
43 Commentaires