Face aux Canaris, le bon moment pour prendre son envol

Apres un point face à Strasbourg et une raclée au Parc des Princes, il est déjà temps pour le MHSC de décrocher les trois points. Sans aucun doute, c’est contre ce genre d’équipes qu’il va falloir engranger des points pour finir « le meilleur des huit derniers » comme le souhaite Laurent Nicollin.

Alors que le mercato a dû bien bouleverser cette semaine de préparation, Michel Der Zakarian peut compter sur le retour d’Issiaga Sylla à gauche. On peut donc se demander qui occupera le poste de latéral droit vu qu’Enzo Tchato a subi face au PSG. Pour le reste, il faudra attendre certainement vingt-trois heures pour être en mesure de pronostiquer la composition de départ face au FC Nantes à dix-neuf heures à la Mosson. Si la victoire n’est pas impérative, les Pailladins doivent n’avoir que cette obsession en tête. Tout du moins, ils est obligatoire de montrer un bien meilleur visage et présenter d’autres intentions pour obtenir un résultat.

Les hommes d’Antoine Kombouaré se sont déjà imposés lors de cet exercice. S’ils ont obtenu le point du match nul contre Toulouse, ils se sont imposés à la Beaujoire face à Auxerre. Avec deux anciens Montpelliérains, Florent Mollet et Nicolas Cozza, les Canaris auront à cœur de préserver leur série d’invincibilité et surtout leur solidité défensive alors qu’ils n’ont toujours pas encaissé le moindre but en deux journées. Privés de leurs supporters à la Mosson, ils ne pourront compter que sur leur envie pour faire un résultat. On peut espérer que le MHSC soit le premier à les faire tomber.

C’est clairement un match déclic qu’il faut aux Pailladins. En s’appuyant sur le revers subi la semaine passée, l’envie, le combat et l’abnégation sont les maîtres mots pour relever la tête et enfin lancer cette saison. Avec l’appui du public, à domicile, la victoire est primordiale.

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x