Avant Montpellier, Julien Stéphan n’est pas inquiet pour Rennes

Le Stade Rennais sera le prochain adversaire du Montpellier Hérault en championnat. Si le club breton parait bien évidemment plus armé, surtout à domicile, il n’est pas dans la meilleure de ses formes. Julien Stéphan faisait face à la presse après la défaite à Reims du week-end et un bilan de trois points après trois journées:

“La défaite est logique par rapport à l’ensemble du match. Il y a eu trois visages, celui de la première demi-heure où l’on était vraiment dedans avec des combinaisons intéressantes sur notre côté droit, du répondant aussi collectivement en intensité, dans la structure, on s’est créé des occasions. La deuxième phase où on décline dans les duels et l’intensité, on a été moins présents, ils ont égalisé. Puis en seconde mi-temps, on a une très grosse occasion pour mener 2-1 et sur l’action qui suit, ils prennent le score. À partir de là on a été défaillants dans beaucoup de domaines.

Le manque de réaction une fois mené ? C’est la grosse déception de la journée. On doit changer ça. On ne réussira pas tout, il peut y avoir des erreurs, mais être aussi peu intense sur la deuxième période, ce n’est pas normal. On doit montrer du caractère en toutes circonstances, y compris dans la difficulté. Je ne peux pas être inquiet au bout de trois journées, mais en revanche je suis lucide sur nos manques. Il faut plus de caractère, d’intensité dans ce que l’on produit. On vient de jouer deux équipes qui l’ont été, Lyon l’avait été beaucoup moins.”

31 Commentaires

S’abonner
Notifier de
31 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
31
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x