Michel Der Zakarian en sursis

Au début de cette trêve internationale, nous débattions sur la situation de Michel Der Zakarian. Si celui-ci ne bénéficie pas des meilleures conditions pour travailler, privé notamment de renforts en raison de la situation financière, certains aspects de ses choix de joueurs ou de tactique pouvaient être soumis à certaines critiques.

Durant l’été, Laurent Nicollin évoquait des discussions pour acter une prolongation du coach pailladin. Toujours pour les mêmes soucis financiers, celle-ci était mise en stand-by en attendant d’y voir plus clair. Selon L’Équipe, il semble que le dossier ait encore évolué : « L’avenir du technicien, sous contrat jusqu’en juin, pourrait être corrélé à un redressement ou non de la situation sportive. »

Le quotidien sportif précise alors que le club vit au jour le jour et évite de se projeter trop loin. Avec un seul point sur neuf possibles, l’entraineur montpelliérain n’est évidemment pas dans une position confortable mais il en a vu d’autres. Il est ainsi rapporté qu’il tente toujours de mobiliser ses troupes en utilisant les arguments suivants : « La chance de pratiquer un métier exposé et bien rémunéré. » Pas certain que cela soit suffisant.

66 Commentaires

S’abonner
Notifier de
66 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
66
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x