Der Zakarian: “Birama Touré est discipliné, il a des jambes et bosse”

Auprès des médias officiels du Montpellier Hérault, Birama Touré (32 ans), la deuxième recrue pailladine, livrait ses premiers mots après avoir signé son dernier contrat:

“Je suis très content d’avoir rejoint le club. Le Président m’a fait confiance et je suis très content d’être ici. Je connais le coach que j’avais eu à Nantes entre 2012 et 2016, et je connais aussi les joueurs maliens grâce à la sélection. […] Je suis un milieu défensif avec un gros volume de jeu, assez bon à la récupération du ballon et quand je l’ai, je me débrouille aussi. Je suis là pour apporter mon aide à l’équipe et être le meilleur possible. (Un mot aux supporters ?) Encouragez-nous, soyez derrière l’équipe ! On aura besoin de tout le monde jusqu’à la fin de saison et elle ne fait que commencer. On espère inverser la tendance et faire une très bonne saison.”

Auprès du Midi Libre, assez brièvement, c’est Michel Der Zakarian qui a présenté sa nouvelle recrue : “C’est un joueur que je connais bien pour l’avoir lancé à Nantes. C’est un joueur capable de jouer devant la défense alors que Rabby a plutôt un style box-to-box. Il est discipliné, il a des jambes et bosse”.

Faut-il y voir un message subliminal à l’égard d’autres joueurs moins travailleurs ? Quoi qu’il en soit, on l’a bien compris, le recrutement de Birama Touré visera à renforcer un secteur défensif plus que jamais en difficultés avec 10 buts encaissés après seulement trois journées.

28 Commentaires

S’abonner
Notifier de
28 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
28
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x