Thomas Vichard (FBH) : “Montpellier est vraiment à la limite de la crise”

Thomas Vichard, journaliste sportif, était à l’antenne de France Bleu Hérault, dimanche après-midi, pour commenter la sortie manquée de nos Pailladins en Bretagne. Pas inintéressant à écouter, même si nous aurons forcément une grande pensée pour Bertrand Queneutte, il s’exprimait à l’issue de la rencontre sur le sort du MHSC :

“C’est un bien triste match que les hommes de Michel Der Zakarian nous ont encore offert du côté de Rennes. C’est un mauvais match qui nous a été proposé avec trop peu d’occasions. On a vu trop peu de choses mais n’oublions pas la quantité d’absents. Montpellier est vraiment à la limite de la crise. On en saura davantage le week-end prochain du côté de la Mosson.

On peut classer l’AJ Auxerre dans la même catégorie que le MHSC, c’est un concurrent au maintien mais j’ai le sentiment que les Bourguignons, déjà parce qu’ils ont déjà gagné eux, montrent d’autres choses sur le terrain. Mais ça sera un tout autre match avec on l’espère des retours de blessure d’un Kiki Kouyaté notamment ou de Becir Omeragic qui a vécu un drame personnel. […] Trois défaites lors des quatre premières journées, il est impossible de ne pas s’inquiéter surtout qu’il n’y a pas de fond de jeu. […] Il sera intéressant de voir l’accueil du public pailladin pour ses joueurs, ce dimanche. Ils risquent de se faire secouer et il faut qu’ils se fassent secouer même si à Rennes, dans les attitudes, il n’y a rien eu de scandaleux.”

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x