
Romain Molina tacle Laurent Nicollin et soutient les fans pailladins
Il est quand même difficile de voir les “grandes gueules” médiatiques s’en prendre jour après jour à Laurent Nicollin. Daniel Riolo s’en était fait le spécialiste, Romain Molina, habitué aux polémiques, vient de saisir l’occasion d’en rajouter une couche après la débâcle du MHSC à Rennes.
Le Président du MHSC est une fois encore la cible des critiques. Fautif de soutenir trop publiquement Vincent Labrune mais également de plusieurs déclarations inappropriées ces dernières semaines à l’égard des supporters de Ligue 1 vis-à-vis de DAZN, la situation du MHSC facilite les critiques contre sa personne.
“Quelle tristesse pour les fans de Montpellier de voir leur club à la dérive financièrement, sportivement et avec un propriétaire ayant perdu le sens des réalités”
Dans quelle mesure, Laurent Nicollin est-il réellement le premier responsable de la crise sportive et financière traversée par le Montpellier Hérault ? Chacun aura son propre avis sur cette question mais s’il y en a un qui peut et doit nous sortir de là, c’est lui. Au travail.
42 Commentaires