Théo Sainte-Luce, nouvelle résurrection

Les premiers mois de Théo Sainte-Luce dans l’Hérault avaient fait de lui un beau motif de satisfaction chez les supporters du MHSC. Récupéré libre du Nîmes Olympique à l’été 2022, il s’imposait rapidement au poste de latéral gauche sous Olivier Dall’Oglio. Malheureusement, son ascension était aussi vite mise à mal en raison d’une première grave blessure. Depuis, le Pailladin enchaîne les pépins physiques et ce malgré des brefs retours sur les terrains à chaque fois intéressants.

Crédits Iconsport

Forcément insatisfait de l’apport du joueur, alors que son contrat avait d’ailleurs été prolongé, le MHSC décidait cet été de s’en séparer. Pour autant, les plans étaient bousculés quand Lucas Mincarelli, nouveau talent au poste, se blessait à son tour du côté de Toulon avec l’équipe de France U20. Mais, encore une fois, Théo Sainte-Luce rechutait durant la préparation. Un cycle sans fin. À la mi-août, il était rapporté que le latéral gauche rejoignait Clairefontaine pour trois semaines pour un renforcement musculaire.

Ces derniers jours, le numéro 17 héraultais a publié sur ses réseaux sociaux une vidéo de son retour au premier plan à travers des images de son séjour à l’Institut. Cherchant probablement à prouver aux yeux de tous un énième nouveau départ quand l’effectif montpelliérain reste décimé. Mais pour cela, place d’abord à la reprise de l’entraînement collectif, ce qui est également désormais le cas.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x