Akor Adams: “Nous ne sommes pas des perdants”

La parole de nos Pailladins dans ces moments complexes est rare. Après Reims, seul Téji Savanier a fait face à Philippe Sers et au diffuseur officiel. Certains utilisent les réseaux sociaux pour faire passer des messages. Akor Adams, habitué à faire preuve de résilience, s’est exprimé sur Instagram pour diffuser sa pensée du moment: “nous ne sommes pas des perdants. Nous gagnons et apprenons parfois. C’est un marathon, pas un sprint.”

Il est évident que la saison est encore longue quand seulement sept journées ont été disputées mais avec le bilan affiché et alors que l’Olympique de Marseille est le prochain adversaire, il serait peut-être temps de se lancer dans ce marathon. Une seule victoire en ce début de saison et avec 21 buts encaissés, l’inquiétude est logique dans les rangs Pailladins. Les nombreux absents et des retours pas forcément programmés n’offrent pas plus d’espoir dans les échéances à venir.

Double buteur contre l’AJ Auxerre, l’attaquant nigérian est resté muet lors de ces deux derniers déplacements sur le Rocher et en Champagne. Sans réelle concurrence à son poste d’avant-centre, il lui appartient de faire trembler les filets pour aider son équipe à sortir la tête de l’eau.

6 Commentaires

S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
6
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x