
Changement de gardien face à l’OM, Benjamin Lecomte devrait retrouver sa cage
La situation des gardiens de but au Montpellier Hérault est assez surréaliste depuis quelques semaines.
Alors que Dimitry Bertaud semblait bien installé dans les cages pailladines depuis la mise sur le banc de touche de Benjamin Lecomte, à en croire Mohamed Toubache-Ter, les rôles devraient être à nouveau inversés, dimanche, pour la réception de l’Olympique de Marseille au Stade de la Mosson.

On ne sait pas si Michel Der Zakarian cherche un nouveau déclic après les 8 buts encaissés par l’international congolais sur les trois dernières rencontres mais le coach pailladin aurait en tout cas annoncé la nouvelle à Benjamin Lecomte. Difficile d’imaginer ce que pourra ressentir Dimitry Bertaud de ce nouveau choix s’il était confirmé, dimanche, une heure avant le coup d’envoi au moment de la diffusion officielle des onze de départ.
Lors des quatre premières journées de championnat, si le numéro 40 héraultais n’a jamais été fautif sur les buts encaissés, il n’est jamais apparu pour autant décisif. Face à l’OM, il ne devrait pas manquer de sollicitations. À lui de retrouver son allant. La Paillade en aura bien besoin dans sa quête du maintien.
23 Commentaires