Birama Touré: “Le maintien, je sais qu’on est capable de le faire !”

À en croire les propos de Birama Touré auprès du site officiel, sa signature au club a été plus que rapide : « Début septembre, mon agent m’a dit qu’il était en contact avec Montpellier et je suis content d’avoir rejoint le MHSC ». Le 11 septembre, il était Pailladin. Un souhait de Michel Der Zakarian, on le rappelle.

Le milieu de terrain malien évoque son choix de rejoindre l’Hérault après un an dans le Golfe. Il garde un discours positif pour la suite de la saison alors que journée après après journée, la situation se complique : « J’ai toujours connu Montpellier comme une très bonne équipe du championnat qui joue le milieu, voire la première partie de tableau. En regardant la qualité des joueurs qui composent cet effectif, j’ai tout de suite voulu relever ce défi montpelliérain. C’est sûr que, quand les résultats ne sont pas là, c’est plus compliqué de sourire, mais on essaie de garder une bonne ambiance et c’est que comme ça qu’on s’en sortira. Si on se met à se tirer dans les pattes, on sera en difficulté jusqu’au bout. Mais si on garde cette solidarité et cette bonne entente entre nous, on va s’en sortir. »

Il rajoute d’ailleurs : « On va travailler avec le staff pour bien préparer ces confrontions. Le maintien ? Évidemment que j’y crois, comme tout le monde dans le vestiaire d’ailleurs. Si on n’y croit pas, ce n’est pas la peine. Je sais qu’on est capable de le faire ! ».

Après avoir manqué une confrontation déjà primordiale face au TFC le week-end dernier, le MHSC n’a forcément pas un autre choix que de prendre des points durant son voyage en Normandie.

2 Commentaires

S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x