Jean-Louis Gasset : “Dans l’état d’esprit, les joueurs ont respecté le plan de jeu”

En conférence de presse, dans les propos rapportés par le Midi Libre, Jean-Louis Gasset, l’entraîneur du MHSC, donnait le sentiment de ne pas vouloir plus enfoncer son équipe après cette nouvelle défaite en championnat face au HAC :

Crédits Iconsport

Je suis déçu. C’était le match de la peur. On a vu deux équipes pas en confiance. Cela donne un football techniquement assez pauvre. Dans un match comme ça, on regarde les points. Il était évident que cela allait se jouer sur un détail. Sur une action bien construite, sur un coup de pied arrêté ou sur un pénalty, comme c’est le cas dans ce match.

La semaine passée, on était très fébriles, pas en confiance et très nerveux. Dans ce match, j’ai vu une équipe sereine. Elle est allée au bout de son physique. On a encore beaucoup de travail à faire au niveau physique pour être mieux.

On respecte les consignes dans le placement, on fait les choses dans la récupération. Mais, quand on a les balles de contre, soit on joue faux, soit on n’a pas les jambes pour traverser et aller marquer un but. Dans l’état d’esprit, les joueurs ont respecté le plan de jeu.

26 Commentaires

S’abonner
Notifier de
26 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
26
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x