De Der Zakarian à Gasset, Akor Adams donne sa perception

Akor Adams a repris la course, il fait son retour progressif sur les terrains de Grammont, espérant reprendre évidemment la compétition dès que possible. En entretien auprès de Tribal Football, il évoque Michel Der Zakarian, un entraineur qui a visiblement beaucoup compté:

Michel est un entraîneur de haut niveau, mais c’est surtout un homme bien. Je pense que j’ai eu une relation unique avec lui dans le sens où avec lui, j’ai appris davantage la langue française parce que c’est ce qu’il me parlait. J’ai aussi appris avec lui que chaque match compte. Il faut se donner à fond pour obtenir chaque point. C’est le genre d’entraîneur qui se donne à fond à chaque match. J’ai appris à être obstiné pour obtenir des points et à comprendre que chaque match compte. Il a une très forte volonté, une mentalité de gagnant et je pense qu’il a insufflé cela à l’équipe.

Crédits Iconsport

Évidemment, l’attaquant nigérian ne pouvait échapper à une question sur le successeur du génie arménien, Jean-Louis Gasset:

“Je pense que Gasset est un tacticien. Il comprend le jeu. Il est dans le jeu depuis très longtemps. Il nous a simplement demandé de lui faire confiance et de faire ce qu’il dit et je pense que les résultats parlent d’eux-mêmes. Il y a eu beaucoup de changements positifs dans le club et dans le vestiaire depuis son arrivée. Personnellement, en tant que jeune joueur, avec les expériences que j’ai eues avec les meilleurs joueurs, je pense que c’est quelque chose dont je peux vraiment bénéficier en tant que jeune joueur et j’espère que cela me permettra d’améliorer mon jeu.”

Commentaires

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x