Arnaud Nordin parmi les joueurs les plus efficaces pour éliminer son adversaire

Dans un tableau proposé par Data’Foot, sur X, on apprend qu’Arnaud Nordin fait partie des joueurs les plus efficaces de Ligue 1 pour éliminer son adversaire.

Que ce soit par un dribble où le dribbleur continue son action, par un dribble où l’adversaire est obligé de commettre une faute pour arrêter le dribbleur ou bien par la course, Arnaud Nordin a éliminé trente sept fois son adversaire direct. Il obtient un score de 54,4% de réussite avec un ratio de 3,1 toutes les quatre vingt dix minutes. Il est clairement un des joueurs les plus dangereux du MHSC cette saison et son but face au LOSC l’a encore démontré même s’il n’a pas été beaucoup trouvé sur son côté.

L’ailier pailladin partage le classement avec Moses Simon de Nantes qui se classe en tête avec cinquante sept actions réussies mais un moins bon pourcentage de réussite (51%). Mason Greenwood et Evan Guessand complètent le podium et se positionnent juste avant le numéro sept héraultais. Ousmane Dembélé qui fait partie des joueurs qui tentent le plus de dribbles en Ligue 1 arrive plus loin alors que Rayan Cherki, avec 72,3% de réussite et un ratio de 5,4 toutes les quatre vingt dix minutes décrochent le titre de joueurs le plus redoutable par le dribble dans l’Hexagone.

Nul doute qu’Arnaud Nordin sera un atout majeur pour réussir à décrocher le maintien et avec un Mousa Tamari qui revient bien également, ils seront deux acteurs majeurs de la mission qui attend les Pailladins. Il ne resterait donc plus qu’à trouver un numéro neuf, clinique devant le but pour concrétiser les actions des deux feux follets des ailes. Et si la solution pourrait venir d’Akor Adams, une piste au mercato d’hiver serait une bonne chose pour le Montpellier Hérault.

3 Commentaires

S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
3
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x