Bećir Omeragić encense Nikola Maksimović
Entre ces deux-là, le courant semble passer. Associé d’entrée de match face au LOSC Bećir Omeragić et Nikola Maksimović, ont d’ores et déjà offert quelques gages de sécurité en dépit des deux buts (sur penalty) concédés face aux Dogues. En conférence de presse, l’Helvète soulignait l’importance d’aller chercher, dès demain, un clean sheet, tout en soulignant l’apport de l’international Serbe.
“La défense va mieux, malgré ces deux buts encaissés sur penalty contre Lille. Cela passe par le travail à l’entraînement, où on appuie sur cet aspect. Cela fait du bien de retrouver cette stabilité défensive qui nous manquait en début de saison. Il ne faut pas lâcher, continuer de travailler pour aller chercher un clean sheet qui nous ferait du bien (…). C’est clairement un objectif à Lens. Si on veut prendre des points, cela passera par là, retrouver cette solidité défensive et encaisser le moins de buts possibles, voire zéro. (…)

On se parle peut-être plus aujourd’hui, on est plus soudés. On s’encourage beaucoup et je pense que cela passera aussi par là. (…) Nikola Maksimovic nous apporte son expérience. C’est quelqu’un qui a connu le très très haut niveau, dans de très grandes compétitions. Il nous parle beaucoup, aux plus jeunes. Cela nous a aidés pour retrouver un peu de stabilité défensive. Il a apporté ce qu’il nous fallait.“
1 Commentaire