
Ghislain Printant: “On veut la réussir la mission et on doit la réussir”
“La mission actuelle est dure. Aujourd’hui, on veut la réussir et on doit la réussir.”
Quand il prend la parole dans le Midi Libre, Ghislain Printant, Pailladin dans l’âme et dans l’ADN, contextualise la situation du MHSC, il faut maintenir le club dans l’élite.

L’entraineur adjoint de Jean-Louis Gasset reconnaît avoir vécu dans sa vie des expériences qu’il n’aurait pu imaginer. Pour autant, il a ce sentiment de devoir encore prouver. A 15h, il officiera en tant que coach principal au regard de la suspension de Gasset:
“J’ai essayé de combler mon manque de joueur de haut niveau à travers les échanges. J’étais avare et reste avare de source d’inspiration. J’ai eu l’impression de passer toute ma vie un examen. On attend toujours que je prouve. Encore aujourd’hui”
Évidemment, Ghislain Printant avait quelques mots pour la carrière que Jean-Louis Gasset lui a permis, en partie, de vivre:
“Jean-Louis, qui privilégie la compétence, c’est comme un frère. Il m’a permis de vivre tant d’expérience comme son adjoint à Saint-Étienne, Bordeaux, en Côté d’Ivoire, à Marseille et aujourd’hui Montpellier”.
Cela sera aujourd’hui sa première comme entraineur principal du MHSC, il n’avait jamais occupé cette exposition dans l’Hérault. Pour l’histoire, un résultat positif serait un joli symbole.
1 Commentaire