
Téji Savanier en Arabie saoudite, ça patine !
Aura-t-on le droit au come-back de la doublette manouche Montpellier ? C’est la question qui agite le petit monde du football montpelliérain.
Dossier à l’arrêt. Montpellier ne lâche pas sur ses demandes après avoir évoqué un départ libre avec le joueur il y a quelques jours. Savanier devait voyager ce soir en Arabie Saoudite. Tout se complique #Mercato https://t.co/9fCFpB3TWr
— Loïc Tanzi (@Tanziloic) January 28, 2025
Et selon les infos du jour, la réponse tendrait plutôt vers la positive. Le transfert d’Andy Delort à Montpellier semble plus que jamais inévitable, quant à Téji Savanier son départ à Al-Tawoon aurait du plomb dans l’aile. Le nœud du problème serait les indemnités de transfert réclamées par le MHSC. D’après les informations de Loïc Tanzi, le club avait dans un premier temps « évoqué un départ libre » mais aurait changé d’avis et voudrait désormais faire entrer un peu dans d’argent dans ses caisses. Le journaliste de L’Équipe précise que « Savanier devait voyager ce soir en Arabie Saoudite« , mais il passe finalement la soirée à la Sud de France Arena où il assiste à l’Open d’Occitanie.

33 Commentaires