Téji Savanier : « Aujourd’hui, je suis à Montpellier… »

Téji Savanier ne s’est pas étendu longuement dans ses réponses à la sortie du stade, que ce soit sur l’analyse du match ou ses retrouvailles avec Andy Delort et son non-départ vers l’Orient en cette fin janvier.

Ton analyse, là Téji, sur le match de ce soir ?

T. Savanier : Ben déjà, dégoûté ! On prend un but d’entrée de match, je pense qu’il nous handicape rapidement. On avait décidé d’aller les chercher au début du match, malheureusement on prend ce but et après ça nous a fait réfléchir un peu ; on a douté et bon, on a essayé de réagir mais on n’est pas arrivés à marquer ce but.

Comment expliquer ces deux visages par rapport aux matchs face à Toulouse et Monaco ?

T. Savanier : Comme je viens de dire, le but d’entrée nous tue un peu dans les jambes ; on a essayé de réagir, mais on n’est pas arrivés à marquer ce but qui nous permet de pouvoir basculer dans l’euphorie du stade et pouvoir enchaîner avec ça.

Qu’est-ce que ça t’a fait, Téji, de rejouer avec ton ami Andy Delort ?

T. Savanier : C’est un plaisir ! Déjà c’est un plaisir de le retrouver, de le voir à l’entraînement, avec nous ; j’espère qu’il va nous aider pour cette fin de saison oui.

Ça veut dire que tu restes ? Parce qu’on a entendu des choses autour de ton avenir, d’Arabie saoudite etc, qu’est-ce que tu peux nous dire ce soir ?

T. Savanier : Aujourd’hui je suis à Montpellier, et… On va essayer de maintenir le club en Ligue 1, essayer de finir la saison de la meilleure des façons et voilà, c’est pour ça que je dis je suis à Montpellier, je ne pense pas à être ailleurs.

Twitter Midi Libre Sports

18 Commentaires

S’abonner
Notifier de
18 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
18
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x