Thomas Pinaroli (FBH): « La bouffée d’espoir est retombée »

Thomas Pinaroli était aux commentaires de la rencontre entre nos Pailladins et le RCSA pour le compte de France Bleu Hérault. Le journaliste, comme trop souvent après chaque journée, était forcément négatif au sujet de la prestation globale des hommes de Jean-Louis Gasset:

« Montpellier n’aura pas fait le poids sur ce match, surtout en seconde période avec l’accumulation de mauvaises nouvelles et notamment la sortie sur blessure de Becir Omeragic. On peut également penser au carton jaune de Modibo Sagnan qui le suspend pour un prochain match. On prend énormément de cartons jaunes, c’est un autre gros problème. Rabby Nzingoula était déjà suspendu pour ce déplacement pour le même motif. Nous ne sommes pas assez disciplinés. Après, quand on est dernier de Ligue 1, ce n’est pas pour rien… Pour en revenir au match, alors que les Pailladins étaient menés, les strasbourgeois ont tranquillement géré les 25 dernières minutes. Ils n’ont fait que courir après le ballon assez laborieusement et qui ne sont pas parvenus à mettre en danger le portier adverse sur cette fin de partie. Il n’y avait plus qu’une seule équipe sur le terrain. Montpellier n’a rien montré.

Cette fois, on a vraiment le sentiment que cette bouffée d’espoir que l’on avait gagné en battant Monaco et Toulouse, ce vent d’optimisme… Tout est retombé avec cette défaite d’abord contre Lens puis maintenant contre Strasbourg. On a l’impression qu’en ajoutant à cela la fin de mercato et le départ notamment de Mousa Tamari, le maigre espoir que l’on avait retrouvé, est déjà complètement bien loin. Montpellier a retrouvé sa place de lanterne rouge. »

4 Commentaires

S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
4
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x