
Benjamin Lecomte : « On était en galère avec Tamari, Nordin et Adams »
Avant la réception de l’Olympique Lyonnais, Benjamin Lecomte était questionné au sujet du mercato hivernal du MHSC, qui a vu ses trois attaquants titulaires quitter Grammont. Fataliste, le portier pailladin n’exprimait aucun regret, préférant se tourner vers l’avenir avec les forces en présence quand on lui demandait l’impact des départs conjugués de Mousa Tamari, Arnaud Nordin et Akor Adams.
« Pour moi, le mercato ne change rien. Depuis le début de la saison, on était en galère avec ces joueurs-là aussi. Peut-être que ça peut paraître comme des forces qui sont parties, mais peut-être que ça va réveiller d’autres joueurs. Cela va peut-être faire en sorte que d’autres arrivent vraiment en pleine possession de leurs moyens, ne se cachent pas derrière d’autres.
Donc, en soi, ce sont les aléas d’une équipe. On le sait, il y a un mercato d’été, un mercato d’hiver. On perd des joueurs, on arrive à en faire venir en fonction de nos moyens. C’est sûr, ce sont de très bons joueurs qui sont partis, je ne peux pas dire le contraire. Maintenant, on a des joueurs ici qui, je pense, peuvent, sur la deuxième partie de saison, prendre ces rôles-là.«
18 Commentaires