Jean-Louis Gasset pointe du doigt la défense héraultaise

Montpellier s’enfonce un peu plus dans la crise après une lourde défaite (1-4) face à l’Olympique Lyonnais à la Mosson. Une nouvelle fois, les Héraultais ont affiché des lacunes défensives inquiétantes, plombés par un manque d’agressivité et des erreurs répétées.

Au micro de DAZN, Jean-Louis Gasset a livré un constat lucide de la situation. Pour autant les constats se suivent et les réactions sur le terrain se font attendre. 

« On a fait deux entames catastrophiques. Comme contre Lens d’ailleurs. Malgré tout, on revient bien dans le match avec quelque chose de plus cohérent, on s’est procuré des occasions. Après ça, bon… On a manqué d’agressivité, on a fait des erreurs défensives, pertes de duels… On défend mal, on prend 4 buts. »

Presque écœuré face caméra, voire abattu, Jean-Louis Gasset peine à trouver les mots pour justifier une fois de plus une défaite désolante. Si bien qu’il n’a pas eu besoin de prendre la parole après le match, les joueurs l’ayant fait pour lui…

« Je n’ai pas pris la parole à la fin du match, les joueurs l’ont fait d’eux-mêmes. Ils le savent, ce qui ne va pas. On sait qu’on a beaucoup de blessés et on cherche les moins mauvaises solutions. Il faut digérer ça et continuer à travailler, il reste 12 matchs. Les résultats du week-end nous sont plutôt favorables, on va continuer à lutter jusqu’au bout. »

Malgré cette nouvelle désillusion, Jean-Louis Gasset dit refuser d’abandonner. On peine à le croire même si on a toujours envie au fond de voir quelque chose se produire. 

Source: DAZN

14 Commentaires

S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
14
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x