
Benjamin Lecomte : « Je veux voir des gars avec le couteau entre les dents »
Après la gifle reçue face à Lyon (1-4), Benjamin Lecomte n’a pas cherché d’excuses. Le capitaine du MHSC, dépité par l’attitude de son équipe, a pointé un manque criant d’investissement et notamment sur le plan défensif. S’il espère encore, pour lui, le maintien passera par une prise de conscience collective.
« Je pense que chacun s’éparpille un peu dans son rôle, je ne comprends pas trop. Un maintien, c’est difficile, on a cette épée de Damoclès au-dessus de la tête chaque week-end, mais dans certains secteurs de jeu importants, on n’est pas là. »
Lecomte attend une autre mentalité de ses coéquipiers, notamment devant lui.
« Moi qui suis gardien, je veux voir des gars devant moi avec le couteau entre les dents, et ça n’a pas été le cas aujourd’hui. »
Plutôt que de réagir à chaud, le portier héraultais a préféré s’abstenir en après-match, afin d’analyser la situation à froid.
« Je n’ai pas pris la parole dans le vestiaire, je veux bien analyser ça ce soir. Je préfère prendre du recul quand c’est comme ça pour ne pas déborder à chaud, car ce n’est pas comme ça qu’on va avancer. »
Avec un calendrier difficile à venir, Montpellier n’a plus de temps à perdre… C’est un constat que nous avons chaque week-end maintenant…
13 Commentaires