
À peine de retour, Jonas Omlin voit rouge…
Avec seulement 6 matchs joués TCC, Jonas Omlin vit une saison plus que compliquée. En cause, différentes blessures plus ou moins graves qui l’ont écarté des terrains pendants plusieurs mois au cumulé. Depuis, son remplaçant Moritz Nicolas a perforé et a donc gagné sa place comme numéro 1 du Borussia M’Gladbach. Le portier suisse a donc enchaîné plusieurs matchs sur le banc sans porter ses gants.
Cela ne semblait ne pas s’arrêter, jusqu’au match contre l’Union Berlin le 15 février passé. En effet, Moritz Nicolas s’est gravement blessé et souffre d’une déchirure aux adducteurs. Jonas Omlin est donc naturellement entré afin de pallier la blessure de son compère aux cages. Samedi, le Borussia (9ème) recevait Augsbourg dans le cadre de la 23ème journée de Bundesliga. L’ancien gardien de Montpellier était donc dans les buts des « Fohlen », mais il ne fut pas remarqué par ses parades. Après seulement 28 minutes de jeu, le joueur de 31 ans a complètement raté une sortie en dehors de sa surface et s’est donc vu exclure. Omlin manquera donc au minima le prochain match, et en cas de bonne performance du troisième gardien, Tobias Sippel, il pourrait retourner sur le banc et donc manquer l’opportunité de retrouver sa place de numéro 1.
La situation semble donc bien complexe et frustrant pour l’ancien Pailladin, qui ne devrait plus revoir la sélection helvète de sitôt…
🐎 Donc Gladbach qui a perdu son gardien titulaire sur blessure la semaine dernière
Vient de perdre le gardien remplaçant Omlin suite à un tacle assez rugueux !
C’est donc le vieux Sippel (36 ans) qui prend les cages 🫠 #BMG pic.twitter.com/y1O4atyQUA https://t.co/ZssT7wT60W
— Unser Fußball (@unserfussball) February 22, 2025
2 Commentaires