Tanguy Coulibaly: « Il y a encore de l’espoir, ce n’est pas fini. »

En zone mixte, quelques minutes après la douche collective, c’est Tanguy Coulibaly qui venait commenter, au micro de DAZN, la performance des Pailladins battus logiquement par l’OGC Nice (2-0), ce week-end:

« On a essayé de pousser dès les premières minutes, on s’est procuré quelques opportunités mais sans jamais être suffisamment tueurs et c’est regrettable. J’ai des regrets après ce match et quand on perd, ce n’est jamais facile. Mais, je pense qu’il y a de bonnes choses à retenir. On doit continuer de bosser pour se battre jusqu’à la fin de saison et obtenir quelque chose de bien quand même… Contre Nice, on a misé sur des longs ballons car leurs défenseurs ne sont pas super rapides et moi, la rapidité c’est ma force. Gagner les duels pour ensuite se procurer des occasions. Malheureusement, on ne l’a pas très bien fait.

Pour le maintien, tant que le championnat ne sera pas acté, il y aura de l’espoir. Cela sera à nous de nous focaliser sur les prochaines échéances et tout faire pour obtenir des résultats car, non, nous ne sommes pas morts. Les supporters doivent encore nous pousser, y croire, il y a encore de l’espoir, ce n’est pas fini. »

Pour rappel, l’attaquant sera suspendu ce dimanche pour la réception du Stade Rennais.

9 Commentaires

S’abonner
Notifier de
9 Commentaires
Récents
Anciens Populaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
9
0
L’article vous fait réagir ? Commentez !x